Grosses cochones

Une amatrice sexy qui aime la sodomie et le plug anal

Beaucoup d’hommes achètent un plug anal. Ils l’utilisent soit pour des plaisirs solitaires soit en couple. Porter un plug anal lorsque l’on est un homme permet de stimuler la prostate. Lorsqu’un homme a un orgasme lors d’une pénétration ou d’une masturbation, il contracte involontairement ses muscles sphinctériens.

Le plug anal aussi chez les hommes ?

Ces derniers sont alors stimulés si l’homme porte un plug anal. Les femmes quant à elles ressentent un plaisir accru lors de la pénétration du fait que le plug comprime le vagin et enserre ainsi la verge du partenaire. En plus de la fonction sexuelle à proprement parler, porter un plug anal peut se faire sans aucune raison particulière. De nombreuses femmes partent faire leurs courses ou travailler tout en portant leur plug anal. Comme les boules de geishas dans le vagin, le plug stimule les muqueuses et les parois anales à chaque changement de position et de mouvement. Le plus difficile lorsque l’on est débutant est la position assise. Être assis en voiture ou sur sa chaise au bureau peut vite devenir inconfortable si le choix du sex-toy n’était à la base pas judicieux. Nous vous conseillons par conséquent de choisir le plug anal en fonction de vos objectifs et de votre expérience.

Salope sexy qui se dilate l'anus sans plug anal

Ne visez pas trop gros au début mais visez le confort. Le poids est un critère d’importance. Si le sextoy est trop lourd, vous aurez du mal à le maintenir en place plusieurs heures durant. Il est important de définir quelle utilisation ferez-vous de votre plug anal, à savoir purement sexuelle ou bien pour un port de longue durée.

Attention à bien utiliser un lubrifiant anal avant de vous lancer dans la sodomie!

Différents diamètres et différentes matières vous permettront de trouver sans aucun doute le plug correspondant le mieux à vos objectifs.

N’hésitez pas à demander conseil et à partager votre expérience. Le plug anal vous fera découvrir des sensations inédites et enivrantes.

Les publications similaires de "Amatrices"

  1. 23 Janv. 2018Il faut vraiment être coquine pour aimer la sodomie douloureuse562 v.
  2. 23 Nov. 2017Cette coquine se gode sur Snap966 v.