Grosses cochones

2 amatrices au seins magnifiques se font défoncer dans la ruelle d'à coté de chez moi

Un soir, Cathie et sa meilleure amie Pamella étaient sorties en boîte pour se faire draguer. Elles ont alors rencontré un homme très grand et élégant qui leurs a proposé à boire. Ces filles aux gros sein n'avaient pas froid au yeux et faisaient tout pour exciter cet homme avec l'espoir de pouvoir le ramener chez elles. Elles vivaient effectivement en colocation juste en face de chez moi. Cathie est une amie avec laquelle j'ai souvent des plans culs. C'est comme ça que j'ai su toute l'histoire.

Baisées dans la ruelle d'à côté

Après avoir bu quelques verres au sein de la boîte de nuits, elles ont alors proposé au jeune homme de les raccompagner chez elles. Elles ont prix un taxi et ont commencé à s'exciter à l'arrière en caressant la bite du jeune monsieur si ce dernier a placé ses mains sous les jupes des deux filles pour caresser d'abord leur cuisse. A peine sortis du taxi, ils n'ont même pas attendu d'arriver dans leur appartement pour commencer leur action.

Dans ma chambre, j'ai entendu des petits cris de plaisir en bas de chez moi. C'est ce qui m'a poussé à voir dehors. Je les ai vu en plein ébat sexuel. Elles étaient penchées en avant avec la tête face au mur alors que leurs fesses étaient bien tendues vers cet homme qui avait les pantalon baissé et les mains sur ces dernières. Il les baisait à tour de rôle par devant mais aussi par derrière. Ces filles criaient énormément de jouissance que l'une d'elle a même fini par pisser pendant qu'elle se faisait enculer.

N'en pouvant plus, j'ai aussi commencé à me mastuber en regardant toute la scène. J'étais super excité qu'au bout de quelques minutes, avec l'aide d'un lubrifant, j'ai tout simplement joui. J'ai remarqué qu'ils ont encore continué dans leur chambre.

Les publications similaires de "Amatrices"

  1. 2 Juil. 2018Baise au tel avec les salopes du tel rose en direct au téléphone27 v.
  2. 23 Janv. 2018Il faut vraiment être coquine pour aimer la sodomie douloureuse368 v.