Grosses cochones

2 amatrices ultra cochonnes se font un trip à baiser 4 mecs dans leur chambre d'étudiantes

Chaudes et très ingénieuses, Sandra et Carla ont fait vivre des instants de souffrance et de jouissance extrême à 4 mecs qu’elles ont invités dans leur chambre d’étudiantes. Ce jour-là, ces filles, ultra cochonnes, avaient envie de s’amuser et de faire plusieurs petits trucs coquins. Elles ont donc invité 4 jeunes gens, des mecs qui se jouent les durs à cuire sur le campus. Dans une video x exceptionnelle, Sandra et Carla feront comprendre à ces gros prétentieux qu’elles ont plus d’un tour dans leur sac pour les mettre au pas.

Un striptease ultra bandant pour chauffer 4 incapables !

Depuis longtemps, Sandra et Carla avaient ces 4 mecs dans le viseur. Elles avaient entendu les autres filles de la fac se plaindre de leur comportement irrespectueux envers la gent féminine et elles ont ainsi pris la décision de leur donner une bonne leçon.

Sandra et Carla, qui partagent la même chambre, ont demandé à ces garçons de les rejoindre pour une partie de jambe en l’air, ce qu’ils acceptèrent en promettant de leur faire vivre des moments inoubliables. Mais ces filles étaient des garces de la pire espèce et avaient préparé une petite surprise pour ces mecs.

Elles leur demandèrent de s’installer confortablement dans un divan placé dans leur chambre et se lancèrent dans un striptease infernal. Mais avant de commencer, elles sortirent 4 paires de menottes et attachèrent solidement les mecs. Ils étaient ainsi à leur merci.

Sandra et Carla firent d’abord leur strip en remuant leur joli petit cul et en faisant plusieurs autres choses qui excitèrent davantage les 4 garçons. Mais ils ne pouvaient rien faire à cause des menottes ! Ce sont donc les filles qui dictaient les règles du jeu. Après avoir sorti les 4 queues dressées de ces mecs, elles y montèrent tour à tour et donnèrent des coups de reins particulièrement violents. Ce fut difficile pour ces étudiants qui voulaient riposter, mais qui en étaient incapables ! Les filles ont pris tout leur temps pour s’amuser avec eux et ont fait appel aux autres nanas de la fac qui en ont profité pour rendre leurs coups.

Les publications similaires de "Amatrices"

  1. 23 Janv. 2018Il faut vraiment être coquine pour aimer la sodomie douloureuse563 v.
  2. 23 Nov. 2017Cette coquine se gode sur Snap966 v.