Grosses cochones

Elle raconte comment elle fait pour ses rencontres coquines

Comme toutes les filles de la vingtaine, j’aime à peu près tout ce qui donne du plaisir : shopping, spa, fitness, etc. Et puisque j’ai un assez joli corps, je fais tourner quelques têtes et j’adore ça ! Plus que ça, j’adore sentir la sensation de pénis pénétrant ma chatte ! J’adore baiser…

Baiser en silence

Je vis à Vannes mais je ne sais pas faire des vannes ! Je sais par contre comment faire pour pousser un homme à atteindre l’orgasme et éjaculer comme jamais. On peut dire que je suis une experte en baise. Mais même si j’adore baiser, je ne suis pas du genre à montrer cela en public. J’aime que mes désirs sexuels restent privés. Je recherchais donc un moyen de baiser avec des mecs et je suis tombé sur une page qui propose de discuter librement de sexe sur internet. En plus, je vois que les annonces sont toutes basées sur les relations sexuelles sans aucune suite. Pile ce qu’il me faut !

Recherche de grosse queue

Je décide donc de m’inscrire et complète mon profil. J’enlève mes vêtements et prend une photo de mon corps tout nu (sans montrer mon visage) pour attirer des queues. Je reçois déjà une demande de discussion. J’accepte de discuter et après quelques échanges érotiques, je lui demande si son membre est assez gros. Il m’envoie une photo et j’adore !


Une grosse queue comme je les aime… Je lui propose une baise et il accepte. On se donne rendez-vous et il me fait la meilleure baise jusqu’à maintenant! Et l’action finie, on se sépare comme si de rien n’était. J’ai adoré cette rencontre vannes et je suis sûr que ce ne sera pas la meilleure relation sexuelle que j’aurai dans ma vie, car je pense bien retourner faire quelques tchats coquins.

Les publications similaires de "Histoires X"

  1. 22 Nov. 2016Une histoire ultra chaude qui sort tout droit d'un bon film porno!758 v.
  2. 26 Fév. 2016J'ai baisé une salope de Bayonne1018 v.