Grosses cochones

Il faut vraiment être coquine pour aimer la sodomie douloureuse

Si pour les hommes, pratiquer la sodomie est excitant à 100 %, pour les femmes, les choses en sont autrement, sauf pour quelques-unes peut-être. Aimant les aventures, mais surtout pour le plaisir d’essayer chaque fois de nouvelles expériences sexuelles, les jeunes filles sont le plus adeptes à cette pratique sexuelle. Toutefois, pour vouloir essayer la sodomie douloureuse, déjà, il faut avoir de l’audace, mais surtout, il faut être coquine et aimer la douleur.

Essayer la sodomie pour faire plaisir à l’autre

Certes, la sodomie peut être très douloureuse, surtout pour une première expérience, mais lorsque l’excitation et le désir sexuel vous emportent, vous n’avez qu’une seule envie : plonger dans l’aventure. Procurant un vrai plaisir aux hommes, pour une femme, cette pratique offre une sensation bien différente. Alors, pour une rencontre coquine, pour une nuit torride, la sodomie représente certainement une expérience à essayer à tout prix. Mieux encore, si vous avez entre 18 et 25 ans,

La sodomie pour pimenter la vie de couple

Si pour réussir à grimper au rideau vous avez toujours besoin d’un petit piquant lors de chaque relation sexuelle, la sodomie est faite pour vous. Pouvant faire mal au début, après quelques pénétrations, vous allez finir par y prendre plaisir. Si pour une première pratique, l’utilisation d’un lubrifiant est recommandée pour la sodomie, au fil du temps, vous allez certainement laisser cela de côté pour mieux profiter du plaisir de la douleur. Sans lubrifiant, le secret c’est de miser sur une pénétration en douceur. En fonction de la sensation cherchée par chacun, la sodomie douloureuse se pratique en lenteur ou en grande vitesse, mais évidemment, pour les plus coquines, tout est autorisé tant que cela peut exciter et faire plaisir à monsieur !

Cette sensation que procure la sodomie douloureuse

Pour une jeunette, il n’y a rien de plus excitant que de sentir le pénis grossir lorsqu’il se retrouve à l’étroit dans l’anus. C’est justement cette sensation qui attire les jeunes et qui les attire dans la sodomie. Donnant une sensation à la fois intense est agréable, pour les plus coquines, il devient naturellement impossible de faire l’amour sans pratiquer la sodomie.

Les publications similaires de "Amatrices"

  1. 2 Juil. 2018Baise au tel avec les salopes du tel rose en direct au téléphone27 v.
  2. 23 Nov. 2017Cette coquine se gode sur Snap655 v.