Grosses cochones

Des grosses bien dodues de font baiser dasn une étable

Non mais sans déconner ! On a beau dire que c'est la crise dans tous les secteurs et que les paysans et le milieu de l'agriculture est bien touché...mais quand je vois la plupart des videos 100% amateurs qui tournent sur des sites comme mon préféré de video x française je me dis qu'on est quand même pas si mal lotis dans les campagnes !

Des vieux paysans reçoivent un troupeau de truie

Sur cette vidéo qui m'a fait bander très dur pendant plus d'une heure, on retrouve deux vieux salopards bien vicelards, en tenue agricole et près à fourrer leur bras dans le trou d'une vache pour voir si elles vont mettre bas, approcher d'une étable.
Et quand ils ouvrent les portes ils tombent nez à nez avec quatre très grosses truies en tenue légère en train de mater avec gourmandise la bite du taureau qui était en train de se demander laquelle de ces salopes dodues allait bien avoir l'intelligence de vouloir le traire.

Les grosses chaudasses se sont jetées sur les deux pervers

Les deux mecs en revenaient pas et n'en croyaient pas de leurs yeux jusqu'à une des deux grosses se mette à courir vers eux, leur faire un plaquage et appeler ses copines pour venir l'aider à les foutre à poils. Immobilisés face à cette armée d'éléphants en furie, les types se sont retrouvés à poils, allongés par terre alors que les nanas se mis à leur pomper le dard chacune leur tour !
Chacun des paysans avait deux filles bien goulues mortes de faim de jus de couilles en train de leur astiquer le poireau qui grossissait à vue d’œil. Elles se sont alors empalées sur les bites alors que les autres femmes se sont assises sur le visage des pauvres gus qui disparaissait sous les plis !
Heureusement elles n'oubliaient pas d'alterner les rôles, leur laissant quelques secondes de rpis pour pouvoir respirer de l'air !

Les publications similaires de "Blogs Grosses"

  1. 18 Juin 2016Grosses cochonnes font des rencontres sur le net1821 v.