Grosses cochones

Mon histoire de sexe avec un vieu papi

Je suis une fille pas comme les autres certes, mais les plans culs bizarres m’excitent à mort. Récemment, j’ai couché avec un papi de 65 ans et le résultat est très satisfaisant. C’est pour cela que je raconte cette histoire un peu insolite et hors du commun, mais qui peut fantasmer d’autres.

Un papi ridé galant et mignon

Cet homme était le propriétaire d’une entreprise dont j’ai fait un stage ces derniers mois. Ce qui m’attire le plus chez lui c’est son charme, sa politesse et sa galanterie que je n’ai trouvé nuls par ailleurs. En plus de cela, il est tellement élégant que je le trouve à chaque fois craquant, et ce, malgré son âge fort avancé. J’étais presque amoureuse de lui, mais en tant que son assistante durant mes stages, je m’occupais de tous ses dossiers personnels. Un jour il s’est absenté en restant chez lui, alors qu’il y avait des dossiers à signer. Sans aucune issue que de venir chez lui pour les signatures, c’est là que les choses ont dégénéré en une histoire de cul.

Un papi ridé à la queue bien dure

Nous commençâmes à discuter, tout prétextant que les signatures peuvent attendre. Il m’a offert un thé, puis s’est mis à asseoir à côté de moi. Je sentais un frisson tout au long de mon corps, ce qui me fait immédiatement mouillée dès qu’il a posé sa main sur ma nuque puis en caressant mes cheveux. Très patient, il commença par m’embrasser sur les lèvres, le cou, la joue tout en me déshabillant. Sa langue experte titillait mes tétons avec vigueur en finissant sur la chatte toute mouillée.



Je sentais une sensation inégalable quand il avait mis sa langue dans mon vagin. De mon côté, j’ai à peine léché son gland qu’il bandait déjà comme un taureau. Sa peau est ridée, mais chose incroyable, il a la queue toute dure avec la force d’un étalon. Ses va et viens progressifs me font monter au septième ciel jusqu’à ce qu’il a éjaculé sur mon ventre.

Les publications similaires de "Amatrices"

  1. 23 Janv. 2018Il faut vraiment être coquine pour aimer la sodomie douloureuse563 v.
  2. 23 Nov. 2017Cette coquine se gode sur Snap966 v.