Grosses cochones

Jeune salope de 18 ans couche avec un pervers de 40 ans

J’ai 18 ans, je suis lycéenne et j’aime le sexe quand c’est assez particulier. J’ai un copain qui me satisfait énormément que ce soit pour le sexe ou pour les affections. Je suis comblée avec lui et on s’aime beaucoup. Pourtant, depuis qu’il m’a montré des vidéos pornos, je fantasmais sur des hommes plus âgés, plus expérimentés, bref des hommes plus murs.

La tentation invaincue

Il y avait une nuit où j’imaginais un homme mûr, inconnu qui est en train de me faire des choses. Puis je commençais à mettre un visage sur cet homme bien monté et tout d’un coup, le père de ma meilleure amie me harcelait les esprits ce qui fait l’objet de cette confession érotique. Prête à jouer le grand jeu, je connais par cœur leurs emplois du temps, et je savais pertinemment quand il est seul chez eux. En prétextant voir ma copine qui ne répond pas au téléphone, j’ai mis en marché un plan infaillible pour qu’il s’intéresse à moi et me baiser.



Je me suis allé aux toilettes et j’ai invoqué une défaillance de fermeture. En voulant jouer au bon père, il venait m’aider, et là j’ai enlevé ma mini-jupe afin qu’il la répare, en voyant mon string qui cache à peine ma chatte qui dépasse un peu, je voyais qu’il bandait, et là je lui ai dit que j’ai 18 ans, qu’il est divorcé et que même si sa fille est ma meilleure amie, on est de grande personne et que je peux faire quelque chose pour le soulager.

Mes fantasmes se sont réalisés

Je lui ai ouvert la braguette délicatement, j’ai sorti sa queue toute rouge d’excitation et très dure que je commence à lécher. Ne voulant pas trainer, il m’a posé sur le lavabo, écarta mon string et a enfoncé sa bite en moi. Grand fut mon plaisir en sentant sa grosse queue qui lime ma petite chatte. Ensuite, il m’a demandé de me pencher en avant en s’appuyant sur la baignoire, il a défoncé mon cul d’un grand coup sec, ce qui me faisait jouir énormément.

Les publications similaires de "Amatrices"

  1. 2 Juil. 2018Baise au tel avec les salopes du tel rose en direct au téléphone27 v.
  2. 23 Janv. 2018Il faut vraiment être coquine pour aimer la sodomie douloureuse368 v.